Traitement de la couperose au laser : Faire disparaître les rougeurs et les veines

Traitement de la couperose au laser : photo avant / après
Rosacée au laser : image avant / après

Les rougeurs de la peau et les veinules isolées sont prédisposées et peuvent être provoquées par le soleil (couperose) ou parfois être l'expression d'une maladie de peau comme la rosacée. La couperose est une vasodilatation constitutionnelle du visage (joues, nez) provoquée par le soleil.

La rosacée (photo du bas) est une maladie de la peau du visage qui se caractérise par des rougeurs en forme de taches ainsi que par des vésicules inflammatoires et des pustules, et plus tard par une excroissance bulbeuse du nez. Grâce à nos deux systèmes laser efficaces, ces dilatations vasculaires peuvent être éliminées rapidement, sans problème et sans douleur.

Pour la maladie sous-jacente, la rosacée, l'élimination des vaisseaux réduit l'activité de la maladie. Le tableau clinique de la rosacée doit toutefois d'abord être diagnostiqué par le dermatologue Dr. med. Urs Büttiker, dermatologue à Berne Bubenberg. Ensuite, un traitement adapté à vos besoins, y compris ce traitement au laser, peut être effectué dans notre cabinet de dermatologie à Bern Bubenberg.

Dr. Urs Büttiker est membre de la Société suisse pour l'application médicale des lasers et de la commission laser FMCH. Grâce à la technologie laser cutanée la plus moderne disponible en interne, il est possible de passer rapidement à la thérapie laser après le diagnostic.

Prendre contact maintenant

CAPTCHA
7 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.