Traitement des rides

Faltenbehandlung Bern | hautarzt-bubenberg.ch

Contre les rides gênantes à tout âge, le Dr. med. Urs Büttiker propose différentes méthodes de traitement des rides à Berne. Celles-ci doivent être adaptées individuellement à chaque type et donc à vous. Dans le cadre d'un entretien préalable, le dermatologue Berne Bubenberg Dr. med. Urs Büttiker vous conseillera en détail.

Les moyens à disposition comme l'injection de toxine botulique, "filler" (injection des rides avec l'acide hyaluronique), laser (par ex. ) ou peeling conviennent pour corriger les rides.

Un concept anti-âge très moderne et nouveau pour le traitement des rides à Berne est possible avec le laser fractionné, ce qui conduit à un raffermissement de la peau avec disparition des rides (rajeunissement au laser, appelé "lifting" au laser). De plus, cet effet peut être renforcé par l'injection de plasma "riche en plaquettes", appelé "PRP", qui peut être obtenu rapidement et facilement à partir de votre propre sang. Aux États-Unis, cette méthode est désormais connue sous le nom de "Vampire Lift". Ce procédé est utilisé depuis longtemps avec succès en orthopédie, par exemple en cas d'athrose, et a été décrit dans des études. Selon de nouvelles études, cette méthode est désormais également efficace en médecine esthétique pour le traitement des rides et des cicatrices.  

Dans certaines situations, des mesures complémentaires sont nécessaires, comme le raffermissement chirurgical des tissus relâchés. Cela se fait toujours en collaboration avec un chirurgien plasticien disponible. Le Dr U. Büttiker, dermatologue à Berne, discutera longuement avec vous de la procédure et des effets secondaires possibles.

Le Dr méd. Urs Büttiker est entre autres spécialiste (FMH) en dermatologie et vénéréologie. En tant que médecin spécialiste, il est membre des sociétés : Société suisse de dermatologie et vénérologie (SSDV), European Academy of Dermatology and Venerology (EADV), Swiss Group of Esthetic Dermatologie and Skincare (SGEDS) ainsi que de la Société Suisse pour l'Application Médicale du Laser (SSAML).

Contactez-nous

CAPTCHA
2 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.